Les résultats du Challenge, une soirée riche en émotions

Après une longue journée de compétition, les étudiants des 10 IUT de France ont pu découvrir les résultats de cette 20ème édition du Challenge de la Veille, annoncés par Hervé Fellman, directeur général de l’entreprise Soprema. Retour en photos sur cette soirée…

Pour ouvrir la soirée, le directeur de l’IUT Robert Schuman, M. Robert Mosé, a proposé un discours afin de remercier les participants mais également les organisateurs de cette 20ème édition.

Ce fut ensuite le tour du directeur général de SOPREMA, M. Hervé Fellmann. Ce dernier a tenu à exprimer son ressenti concernant la compétition et les présentations des étudiants qu’il a pu voir. Monsieur Fellmann fut en effet agréablement surpris par l’excellent travail des étudiants, mais aussi par leur professionnalisme.

M. Gaëtan Pichon prit ensuite la parole offrant par la même occasion un cadeau à M. Laurent Knepfler, l’un des fondateurs du Challenge de la Veille, 20 ans plus tôt.

M. Laurent Knepfler finit donc cette série de discours en félicitant le travail de tous les participants et en rappelant l’importance de cette compétition pour les entreprises, mais également pour les étudiants.

Enfin, le moment tant attendu arriva. Monsieur Hervé Fellmann reprit la parole pour l’annonce des résultats.

La formation de l’IUT Bordeaux-Montaigne composée de Clara, Céleste, Laurine, Pauline et Loïse se place alors sur la 3ème marche du podium.

La « team » de l’IUT Robert Schuman composée de Thomas, Jules, Julia, Suzy et Manon se classe 2ème de la compétition cette année, à domicile.

Enfin, l’équipe de l’IUT de Tours composée de Marina, Emmanuelle, Sarah, Clara et Paul, remporte la 20ème édition du Challenge de la Veille disputée le 30 janvier 2020.